Lorde offre à Hunger Games une B.O. de roi

A l’occasion de la sortie prochaine de Hunger Games: La révolte – 1ère partie, 3ème volet de la saga en salle le 19 novembre 2014, la production a mis la barre très haut quant à la bande originale. Pour chaperonner sa réalisation, rien de moins que Lorde, la chanteuse Néo-Zélandaise qui a explosé les charts l’année dernière avec son tube Royals. Voici un casting à la hauteur des espérances des fans de Katniss Everdeen et son geai moqueur.

Un francophone dans le casting

Dans cette liste hors du commun, on retrouve Charli XCX (I Don’t Care, I Love it) ou encore the Chemical Brothers, mais aussi et surtout un personnage que l’on connait bien en France. Il s’agit du Belge Stromae, qui a déchaîné les passions en France avec ses Formidable, Papaoutai et autres Tous les Mêmes.

Avec entre autre Kanye West dans la production, Stromae fait son entrée dans le monde des grands à l’international. Il incarne le tout premier titre de l’album de la B.O., disponible en pré-commande sur iTunes. Pour l’accompagner, les petits plats ont été mis dans les grands, et pas n’importe lesquels.

Lorde fait partie du featuring, interprète de quatre titres dans la B.O., mais aussi le rappeur Pusha-T ou encore le groupe Haim, connu pour leur chanson Forever, qu’on a pu entendre notamment dans les publicités de La Halle à la télévision. Le titre de Stromae s’appelle Meltdown et sortira en même temps que le reste de l’album, le 17 novembre.

Le niveau se mesure déjà sur SoundCloud

On peut cependant déjà écouter le premier titre de Lorde, Yellow Flicker Beat, et celui des Chemical Brothers, This is not a Game, sur la plateforme de partage et d’écoute SoundCloud. Ces derniers s’étaient fait rare sur le devant de la scène depuis 2012. Une bande-annonce qui fait rêver, il ne reste plus qu’à espérer que le film sera à la hauteur de son fond sonore !

 

 

Lire notre article sur The Hunger games ici.

Publicités
Article précédent
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :