Les High Flying Birds s’envolent tandis que Beady Eye s’effondre

Beady Eye, c’est fini. Bonjour High Flying Birds. Liam Gallagher enterre le groupe qu’il avait rejoint après avoir été l’un des piliers du groupe de Britrock Oasis avec son frère Noel. Ce dernier en a profité pour annoncer le second album des Noel Gallagher’s High Flying Birds.

Chasing Yesterday, c’est le titre du deuxième album des Noel Gallagher’s High Flying Birds, dans les bacs en mars 2015. Promo oblige, l’ex-Oasis a dévoilé cette semaine le clip du single phare de l’album : In the Heat of the Moment.

On y retrouve un Noel fidèle à lui-même, rythmes pop-rock et voix chantante un peu éraillée. Le clip est intime, peu de lumière mais beaucoup de couleurs, sans fioritures, on ne voit que le groupe exécutant sa prestation sur scène.

 

 

Déjà cinq ans que les deux frères d’Oasis ont décidé de faire bande à part. Chacun sa route, chacun son chemin : tandis que Noel laissait libre cours à ses talents de songwriter, Liam continuait de jouer au provocateur et créait Beady Eye. Seulement voilà, les qualités de parolier de Noel ont cruellement fait défaut à Beady Eye et le succès des High Flying Birds a rapidement dépassé celui de l’enfant terrible de la famille Gallagher.

Pas de commentaire de la part de Liam, qui annonce la séparation par un tweet simple et concis (ci-dessus), quelques mois après s’être séparé de son manager, Scott Rodger. Les fans d’Oasis lancent déjà des rumeurs de re-formation, mais aux dernières nouvelles, Noel n’envisageait pas de refaire équipe avec son petit frère de si tôt.

Publicités
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :